HP est considéré comme l’un des fabricants d’ordinateurs et d’imprimantes les plus importants et les plus connus au monde. Cela fait maintenant quelques années qu’il a fait son entrée sur le marché de la fabrication additive avec sa technologie HP Multi Jet Fusion. Grâce à cette innovation, HP permet à la fabrication additive de passer du prototypage et des pièces personnalisées à la production en série, faisant ainsi passer la fabrication au niveau supérieur.
Au Formnext 2022, HP a présenté pour la première fois aux utilisateurs européens sa solution Metal Jet S100 qui, comme son nom l’indique, permet de concevoir des pièces métalliques. Le fabricant en a également profité pour lancer la HP 3D Jet Fusion 5420W, une machine capable de fabriquer des pièces blanches avec une haute qualité. Dans la vidéo ci-dessous, Ramón Pastor, Global Head and General Manager, 3D Metals et Ayelén Fernández, Product Manager, 3D Printing and Digital Manufacturing, chez HP 3D Printing, nous en disent plus sur ces deux lancements :
Que pensez-vous des nouveaux produits développés par HP au Formnext 2022 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
C’est une annonce importante pour toute la communauté des makers et globalement pour le marché…
La personnalisation est l'une des plus grandes promesses de l'impression 3D, mais dans les applications…
Dans la robotique, la fabrication additive est de plus en plus prisée pour concevoir des…
Imaginez pouvoir modifier les propriétés du métal, le rendant soit résistant à la force mais…
Si la stéréolithographie est une technologie de fabrication additive éprouvée et adoptée par de nombreux…
L’impression 3D continue de s’imposer comme un outil clé dans le secteur de l’architecture et…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.