Catégories: News

Gagnez vos places pour le 3D Printshow Paris 2015 !

Pour la 3ème année consécutive, le 3D Printshow vous donne rendez-vous les 16 et 17 octobre prochains au Carroussel du Louvre pour découvrir les dernières tendances de l’impression 3D ! Et comme à son habitude, 3Dnatives est partenaire officiel de l’évènement, l’occasion de vous faire gagner des entrées gratuites pour le salon !

Inscrivez-vous et tentez de remporter l’une des entrées suivantes :

2 entrées VIP pour le salon 3D Printshow
(accès aux conférences + networking lounge sur les 2 jours)

10 PASS 2 jours pour le salon 3D Printshow
(journée du vendredi et du samedi)

30 PASS 1 jour pour le salon 3D Printshow
(journée du samedi uniquement)

 

Pour cette nouvelle édition du 3D Printshow, le salon réunira une cinquantaine d’exposants du secteur de l’impression 3D comme A4 Technologie, Machines-3D, Conso-3D ou GeekOfYou. La galerie d’oeuvres d’art imprimées en 3D fera son grand retour alors qu’un espace interactif permettra de découvrir des créations à grande échelle. Le 3D Printlab proposera également aux visiteurs de tester l’impression 3D en apportant leurs propres fichiers 3D !

De nombreuses conférences viendront également apporter des éclairages et des analyses du marché durant les 2 jours du salon. Parmi les experts, vous pourrez ainsi retrouver Thierry Rayna de la Novancia Business School, Mathilde Berchon du blog MakingSociety,  Clément Moreau de Sculpteo, Augustin Seminel de SKODA France ou bien Simona Ferrari de la plateforme 3D Hubs (la liste complète des conférences ICI).

[mc4wp_form id= »19727″]

Pour retrouver l’ensemble des informations concernant le 3D Printshow Paris 2015, rendez-vous sur le site de l’évènement : www.3dprintshow.com

3D Printshow Paris
16 et 17 octobre 2015
Carrousel du Louvre
99 rue de Rivoli, 75001 Paris

En photos, la dernière édition du salon 3D Printshow :



*Concours ouvert du jeudi 24 septembre 2015 au samedi 3 octobre 2015 minuit. Une participation par personne. Les éventuels frais de déplacement sur Paris sont à la charge des gagnants. Plus d’informations sur 3dprintshow.com

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Alex M.

Fondateur de 3Dnatives

Voir les commentaires

Share
Publié par
Alex M.

Articles récents

Le lancement d’un vélo entièrement imprimé en 3D en titane

Un nouveau chapitre dans le domaine du cyclisme de compétition s'est ouvert avec le lancement…

12 décembre 2025

8 raisons pour lesquelles utiliser l’impression 3D multi-matériaux

À mesure que l'impression 3D continue de mûrir, une évolution se démarque : l'essor de…

11 décembre 2025

Anycubic Photon P1, une imprimante 3D résine conçue pour offrir précision, performances avancées et compatibilité étendue

Selon une étude publiée par Verified Market Research, le marché de l’impression 3D résine devrait…

11 décembre 2025

Plus de 900 carreaux imprimés en 3D décorent l’entrée d’un hôtel de luxe

Si vous suivez l’actualité de la fabrication additive, vous avez peut-être déjà entendu parler du…

10 décembre 2025

#Startup3D : AM3L exploite la FA métal pour générer des architectures poreuses hautes performances

Nous terminons cette année avec une startup française qui nous vient tout droit du CEA…

9 décembre 2025

Imprimer en 3D des matériaux thermodurcissables sans support : une nouvelle approche plus rapide

Et si les procédés résine pouvaient s’affranchir des supports d’impression et ainsi faciliter le processus…

8 décembre 2025

Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.