Spécialisé dans la fabrication additive, Erpro Group est un service d’impression 3D utilisant différentes technologies. Du SLA au FFF en passant par la fusion laser sur lit de poudre, la société maîtrise la majorité des procédés. Fort de son expertise, la société collabore notamment avec certains des plus grands acteurs du secteur, comme Stratasys, mais aussi avec des entreprises françaises, à l’image de Lynxter. Durant le salon, l’entreprise française a notamment présenté son dernier projet, sa moto CARA qui intègre environ 20 pièces imprimées en 3D, créées avec 4 technologies différentes. Cyrille Vue, PDG d’Erpro Group, dévoile ci-dessous les derniers projets et partenariats de la société.
Que pensez-vous des projets d’Erpro Group ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Cette semaine, on vous fait découvrir la récente structure conçue par l'architecte français Arthur Mamou-Mani…
Le village de Mulegns, dans le canton des Grisons, ne compte que douze habitants et…
Renishaw, entreprise spécialisée dans les systèmes de fabrication additive métallique, a conclu un partenariat stratégique…
Une équipe de l'université de Dalian, en Chine, a mis au point une méthode d'impression…
Le géant technologique Philips s’est récemment associé à l’entreprise tchèque Prusa Research dans le cadre…
Une récente étude menée par des chercheurs américains a permis le développement d’une méthode d’impression…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.