Victime de son succès, le fabricant d’imprimantes Leapfrog vient de dévoiler l’acquisition d’un nouveau site de production aux Pays-Bas et annonce l’ouverture prochaine de bureaux aux US, en Allemagne et en France. La société vient également d’ouvrir les versions françaises et allemandes de son site e-commerce pour accélérer ses ventes en Europe.
Leapfrog est un fabricant d’imprimantes 3D créé aux Pays-Bas, tout comme Ultimaker, par quatre amis Martijn Otten, Maarten Logtenberg, Mathijs Kossen et Lucas Janssen (en photo de couverture). Les deux machines qui ont fait le succès du constructeur sont la Creatr, une imprimante personnelle proposée au prix de 1720€ (frais de port inclus) et la Xeed, une imprimante prosumer au prix de 7260€. Les deux machines permettent d’imprimer à partir de PLA, d’ABS et de PVA. Vous pouvez comparer les caractéristiques des imprimantes Leapfrog dans le comparateur 3Dnatives.
La Leapfrog Creatr et la Leapfrog Xeed :
L’objectif annoncé par les 4 entrepreneurs est clair « notre but est de devenir une entreprise mondialement connue, profitant de la forte croissance du marché de l’impression 3D, et d’amener cette technologie au prochain niveau. Nous travaillons à vendre des machines qui réalisent des impressions de haute qualité disponibles pour un plus grand nombre de clients et ce, à un prix abordable.«
Pour vous rendre sur le site français de Leapfrog : www.lpfrg.fr
Pour rester informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou [follow id= »3Dnatives » ]
Et si vous pouviez imprimer en 3D votre boisson préférée ? Voici un concept tout…
Partout dans le monde, designers, ingénieurs, chercheurs et artistes se tournent vers l'impression 3D comme…
Lorsque les pilotes et les astronautes prennent leur envol, leur corps est soumis à des…
Aujourd'hui est une date particulière puisqu'il s'agit de la journée de l'impression 3D. Le 3…
L’industrie manufacturière a changé ses codes : il ne s’agit plus de délocaliser la production…
Un modèle géométrique issu d'une collaboration entre l'université d'Oxford et l'université de technologie et d'économie…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.