Dans l’impression 3D métal, notamment pour le procédé de fusion laser sur lit de poudre, l’utilisation de supports de construction est nécessaire. S’is permettent de soutenir des géométries complexes, ils limitent les possibilités d’applications et engendrent des coûts et délais de fabrication supplémentaires. De ce fait, ils peuvent représenter un frein pour l’utilisateur.
Ces dernières années, les acteurs du marché essayent de contourner cette barrière et de proposer des solutions pour minimiser les supports d’impression, voire pour certains procédés et sur certaines machines de les supprimer totalement. EOS GmbH, l’un des fabricants d’imprimantes 3D industrielles les plus réputés du marché, le fabricant d’imprimantes 3D, propose une solution pour réduire ces supports sur ses machines DMLS (Direct Metal Laser Solidification) afin d’apporter une nouvelle façon de concevoir des pièces métalliques.
Quelle est cette solution ? Comment fonctionne-t-elle et à qui s’adresse-t-elle ? On vous donne rendez-vous le 4 avril prochain à 11H : notre prochain webinaire permettra de répondre à ces interrogations grâce à la présence de deux experts EOS ! Les inscriptions sont gratuites et dores et déjà ouvertes.
Inscrivez-vous gratuitement ICI !
La 13e édition de Medi’Nov Connection se tiendra les 26 et 27 mars 2025 au…
L’impression 3D évolue vite et nombreuses ont été les innovations cette année. Stratasys vous propose…
Votre atelier de production est-il confronté à l'un des problèmes suivants ? Difficulté à obtenir…
Lors de ce webinaire, Olivier Hercher, ingénieur au CEA Saclay, vous montrera comment ce centre…
Platinium 3D, l’UIMM, POLYVIA et la région Grand Est organisent le 3 octobre 2024 un…
Rejoignez-nous le jeudi 20 juin à 11h pour notre prochain webinaire ! Découvrez la puissance…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.