Pour tout achat d’une imprimante 3D Ultimaker 3 ou Ultimaker 3 Extended réalisé entre le 1er et le 25 septembre, une formation par l’équipe technique de Makershop est actuellement offerte.
Véritable atout pour utiliser l’impression 3D de manière professionnelle, cette formation vous permettra de maîtriser toutes les fonctionnalités de l’imprimante Ultimaker 3 ainsi que du logiciel Cura. Elle se déroulera dans les locaux de Makershop situés au Mans le 28 septembre.
Une occasion d’échanger avec des techniciens experts sur vos projets afin qu’ils vous conseillent et accompagnent au mieux. Pour vous inscrire une fois votre achat effectué, ou pour toute information complémentaire concernant la formation ou son contenu, n’hésitez pas à contacter Makershop : http://bit.ly/1UaXNey
La 13e édition de Medi’Nov Connection se tiendra les 26 et 27 mars 2025 au…
L’impression 3D évolue vite et nombreuses ont été les innovations cette année. Stratasys vous propose…
Votre atelier de production est-il confronté à l'un des problèmes suivants ? Difficulté à obtenir…
Lors de ce webinaire, Olivier Hercher, ingénieur au CEA Saclay, vous montrera comment ce centre…
Platinium 3D, l’UIMM, POLYVIA et la région Grand Est organisent le 3 octobre 2024 un…
Rejoignez-nous le jeudi 20 juin à 11h pour notre prochain webinaire ! Découvrez la puissance…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.