Pour tous les hommes en mal d’inspiration pour la Saint-Valentin, ne cherchez plus et connectez vous sur DYO pour trouver LE cadeau unique pour votre douce. DYO, diminutif de « Design Your Own » (« Dessiner Le Vôtre »), propose à ses clients de customiser en ligne une sélection de bijoux puis de les imprimer en 3D via le site Shapeways. Pour le moment, la sélection est restreinte à quelques bagues et colliers à personnaliser avec des inscriptions, que ce soit un nom, un message, des coordonnées géographiques ou une date d’anniversaire…
« Oubliez les banales chocolats et cadeaux génériques et choisissez un cadeau différent pour la Saint-Valentin – dessiné par vous et fait rien que pour eux » peut-on lire sur le site de DYO. Tous les produits proposés sur le site sont customisables et produits à la demande. Plusieurs finitions sont proposées, que ce soit en plastique, en argent ou en laiton avec des prix variants de 30$ à 140$ (de 22€ à 102€ hors frais de port).
Le site DYO a été fondé par les mêmes personnes que MatterRemix, une application web qui permet de modifier facilement des modèles 3D depuis son navigateur. L’équipe est composée d’ingénieurs et de designers des universités du MIT et de Cornell. La startup est basée à Cambridge dans le Massachusetts. Le CEO Dylan Reid explique « Nous sommes passionnés à l’idée de laisser les gens créer des choses. Nous voulons apporter la capacité de designer à chacun grâce à une simple connexion internet. »
Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]
La Nouvelle-Aquitaine est la plus grande région de France en termes de superficie : elle…
Et si votre imprimante 3D avait des yeux et un cerveau ? C’est l’idée derrière…
Le Luxembourg vient d’inaugurer sa dernière innovation : une maison imprimée en 3D, située dans…
Au-delà de son aspect purement esthétique, la couleur occupe une place essentielle dans de nombreux…
Les polymères restent au cœur de la fabrication additive, et leur rôle prend rapidement de…
En France, des dizaines de milliers de personnes vivent avec des lésions de la moelle…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.