En partenariat avec la plateforme de fichiers 3D MyMiniFactory, la marque française Parrot lance un concours ouvert aux designers et makers jusqu’au 16 février prochain. La compétition viendra récompenser les meilleurs accessoires imprimables en 3D pour compléter sa collection de drones Bebop & Minidrone.
Les participants auront l’opportunité de collaborer avec Parrot dans la conception de nouveaux accessoires avec à la clef, la possibilité de voir leurs accessoires ajoutées à la boutique officielle Parrot. Des produits d’une valeur de $2000 viendront également compléter les lots du concours.
Les gagnants pourront vendre leurs designs sur la boutique officielle de Parrot
Du 24 février au 11 mars 2016, les designs seront soumis au vote du public afin de connaître les grands gagnants. Les trois designs avec le plus de likes à la clôture des votes pourront gagner :
Les participants devront soumettre les designs 3D, au format STL, de leurs accessoires depuis le site de MyMiniFactory ainsi qu’une photo des fichiers imprimés en 3D et les éventuelles instructions ou plans d’assemblage. Pour aider les designers, Parrot et MyMiniFactory mettront à disposition les plans techniques et 3D des différents drones.
« Voici quelques indications sur ce que recherche Parrot : Des designs créatifs, compatibles idéalement avec chacun de ses drones et qui ne compromettent en rien le fonctionnement des drones » confie l’équipe de MyMiniFactory. « Pourquoi ne pas créer un héliport pour atterrir, une rampe pour s’élancer ou un obstacle à éviter ».
En vidéo, l’annonce du concours :
Plus d’informations sur le site du concours ICI
Intéressé par ce concours ? Partagez votre opinion en commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.
Sur la Lune, rien n'est facile à remplacer. Chaque outil, chaque pièce de rechange et…
Comme tous les grands événements industriels, le salon JEC World 2026 a été l'occasion d'évaluer…
Le secteur de la construction fait sans doute partie de ceux qui génèrent le plus…
À la Texas A&M University, une super mousse vient de voir le jour grâce à…
Il s’agit simplement de rumeurs pour l’instant, mais Apple pourrait bien accélérer l’adoption de la…
Quel est l'état actuel du marché de l'impression 3D dans la région Bourgogne-Franche-Comté ? On…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.