News

Nos applications d’impression 3D préférées de Formnext 2024 !

L’édition 2024 de Formnext s’est clôturée il y a quelques jours, après avoir présenté des solutions 3D, des innovations industrielles et des machines intéressantes. Cette fois encore, après avoir exploré les nombreuses avancées technologiques exposées, notre équipe a décidé de mettre en avant ses applications préférées. Parmi les centaines d’exposants et les innombrables projets présentés, 3Dnatives s’est lancé à la recherche des pépites du salon. Une mission qui n’a pas été simple, mais que nous avons relevée avec succès.

Entre deux interviews, nous avons pris le temps de visiter certains stands qui ont su capter notre attention, nous émerveiller, ou simplement nous divertir ! Que ce soit l’équipe commerciale, l’équipe éditoriale ou même notre PDG, chacun a pu profiter de ces découvertes mémorables.

Envie d’un aperçu ? Parmi nos coups de cœur en impression 3D cette année : une voiture, un cockpit d’hélicoptère, un cobra géant, une guitare… et bien plus encore ! Accompagnez-nous une dernière fois dans les allées de Formnext 2024, mêlant innovation et divertissement. Découvrez tout cela en vidéo, car dans l’univers de la fabrication additive, l’ennui n’a jamais sa place !

 

Que pensez-vous des applications préférées de l’équipe de 3Dnatives ? Laquelle d’entre elles est aussi votre préférée ? Partagez votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou LinkedIn !

Carla C.

Share
Publié par
Carla C.

Articles récents

Le retour de l’événement ADDITIV Polymers World : à quoi faut-il s’attendre ?

Les polymères restent au cœur de la fabrication additive, et leur rôle prend rapidement de…

4 septembre 2025

Des échafaudages imprimés en 3D pour la guérison des lésions de la moelle épinière

En France, des dizaines de milliers de personnes vivent avec des lésions de la moelle…

3 septembre 2025

Honeywell reçoit plus de 14 M£ pour accélérer le développement de la fabrication additive aérospatiale

C’est une bonne nouvelle pour la fabrication additive aérospatiale ! Le groupe Honeywell, à la…

3 septembre 2025

#Startup3D : Parastruct au service d’une construction plus durable et circulaire

La startup Parastruct a récemment fait parler d'elle en remportant le prix de l'innovation autrichienne…

2 septembre 2025

Des chercheurs conçoivent des métamatériaux plus résistants et extensibles

Les métamatériaux sont des matériaux artificiels capables de présenter des propriétés intéressantes grâce à la…

1 septembre 2025

WEBINAIRE : l’atomisation ultrasonique pour produire des poudres métalliques compactes et sur-mesure

Notre prochain webinaire 3Dnatives aura lieu le mercredi 24 septembre prochain, de 11h à 12h30,…

1 septembre 2025

Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.