Comme chaque année, Formnext se déroule à Francfort, en Allemagne, où l’on peut trouver les dernières nouvelles et innovations dans le secteur de la fabrication additive. L’édition 2023 de l’événement a eu lieu la semaine dernière et a fait couler beaucoup d’encre. C’est une occasion unique pour les entreprises de montrer aux visiteurs non seulement la technologie sur laquelle reposent leurs machines, mais aussi les capacités de ces solutions. C’est pourquoi beaucoup d’entre elles choisissent d’exposer différentes utilisations et applications de leurs systèmes de fabrication, toutes plus originales les unes que les autres. Ainsi, l’équipe de 3Dnatives a arpenté les allées du Formnext 2023 pour sélectionner ses applications d’impression 3D préférées et vous les faire découvrir en avant-première.
Rencontrez les différents membres de l’équipe internationale de 3Dnatives, du service commercial aux spécialistes contenu en passant par l’équipe design et même le CEO de l’entreprise ! Accompagnez-nous dans les halls du salon où nous vous présenterons de nombreuses applications de la fabrication additive : une table, un ballon de football, un siège de voiture, un violon, un mur rempli de glaces ou un cadre de vélo, entre autres, tous imprimés en 3D ! Qu’attendez-vous pour connaître les utilisations de la technologie qui ont attiré notre attention au salon ? Ne manquez pas la vidéo ci-dessous :
Que pensez-vous des applications du Formnext 2023 ? Partagez votre avis et expérience dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Un nouveau chapitre dans le domaine du cyclisme de compétition s'est ouvert avec le lancement…
À mesure que l'impression 3D continue de mûrir, une évolution se démarque : l'essor de…
Selon une étude publiée par Verified Market Research, le marché de l’impression 3D résine devrait…
Si vous suivez l’actualité de la fabrication additive, vous avez peut-être déjà entendu parler du…
Nous terminons cette année avec une startup française qui nous vient tout droit du CEA…
Et si les procédés résine pouvaient s’affranchir des supports d’impression et ainsi faciliter le processus…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.