menu

Layer by Layer

Cette nouvelle place de marché propose aux designers de vendre leurs créations on site. On retrouve de tout, des porte-clefs, des vases, des boucles d’oreilles, des coques pour smartphones…vous me direz jusque là rien de neuf…mais la nouveauté vient du fait, qu’une fois acheté, le produit n’est imprimable qu’une seule et unique fois! Après la confirmation d’achat, on clique sur un lien qui nous imprime directement le produit. L’idée derrière ce concept, c’est bien sûr de protéger les créations des designers.

Le catalogue reste assez faible pour le moment, avec seulement une vingtaine de produits disponibles, mais un gros point positif vient du fait que chaque création est vérifiée avant d’être mise à disposition sur le site. La commission est de l’ordre de 30% par vente. Six californiens sont à l’origine de la société, Jonathan Schwartz, Max Friefeld, Graham Tremper, Dustin Kane, Becca Schwartz, et Oliver Ortlieb.

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK