Depuis la création de l’entreprise, AM Polymers s’est fait un nom bien au-delà des frontières du pays dans le domaine des poudres plastiques pour les procédés SLS et HSS. Grâce à ses connaissances approfondies, l’équipe travaille en permanence au développement de matériaux innovants qui, adaptés aux clients et aux produits, répondent à toutes les exigences des différentes industries.
Dans la vidéo ci-dessous, nous avons eu l’opportunité de discuter avec Dr. Holger Ulland, CEO d’AM Polymers, et Timur Ünlü, Chief Sales Officer de l’entreprise. Ils nous ont présenté leur gamme de poudres polymères, qui va du PBT au TPU en passant par le polypropylène. L’entreprise a notamment imaginé des matériaux plus durables et respectueux de l’environnement et propose aussi des solutions composites pour répondre à une large gamme de besoins. L’objectif principal d’AM Polymers est de proposer des matériaux d’impression 3D dont les propriétés se rapprochent au plus de celles des matériaux utilisés en injection. Vous pouvez en savoir dans la vidéo ci-dessous :
Que pensez-vous des poudres polymères développées par AM Polymers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Au cours de la dernière décennie, Raise3D s'est imposé comme un acteur clé dans le…
Le leader britannique de la défense QinetiQ a franchi une étape importante dans la fabrication…
Manufacturing Technology Project (MTP) est une jeune pousse américaine qui se consacre au développement d'outils…
Comme dans la plupart des domaines technologiques, l'innovation dans l'impression 3D ne s'arrête jamais. Nous…
Le secteur de l’impression 3D recrute en France. L’année dernière, de nombreuses offres d’emploi ont…
Pendant des années, un fossé énorme séparait les imprimantes industrielles et les imprimantes de bureau…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.