En collaboration avec le studio créatif AllRightsReserved, Adidas lance une nouvelle campagne intitulée « We Print Originals » (« Nous imprimons des originaux »), par le biais d’installation dans ses flagships basés à Hong-Kong. La marque aux trois bandes a fait appel à des célébrités chinoises, tel quel le chanteur Eason Chan (sorte de Christophe Maé local) , en créant une figurine 3D à leur effigie et en les associant à des objets retro typiques de Hong-Kong (des chaines hifi ghetto blaster, des bus à deux étages, des baskets stan smiths, des boîtes aux lettres rouges…).
Les artistes et athlètes ont été reproduits à partir de scanners 3D de chez Artec et de chez Focus3D. Les figurines ont été imprimées pour la plupart au format 25 cm tandis qu’Eason Chan a eu le privilège d’être reproduit tel un géant (cf photo de couverture). Un aperçu des figurines ci-dessous :
Pour les petits chanceux de passage dans la ville chinoise, les installations seront accessibles au public jusqu’au 18 Septembre. Adidas offrira également aux clients ayant dépensé plus de HK$3,800 (369€) dans ses magasins leur réplique au format 6cm.
Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]
Cette semaine, on vous fait découvrir la récente structure conçue par l'architecte français Arthur Mamou-Mani…
Le village de Mulegns, dans le canton des Grisons, ne compte que douze habitants et…
Renishaw, entreprise spécialisée dans les systèmes de fabrication additive métallique, a conclu un partenariat stratégique…
Une équipe de l'université de Dalian, en Chine, a mis au point une méthode d'impression…
Le géant technologique Philips s’est récemment associé à l’entreprise tchèque Prusa Research dans le cadre…
Une récente étude menée par des chercheurs américains a permis le développement d’une méthode d’impression…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.