Add Fab est le premier salon de la fabrication additive à Paris : il aura lieu les 30, 31 mai et 1er juin 2017 à Paris Expo, à la Porte de Versailles. Une occasion unique de rencontrer les professionnels du secteur et d’approfondir vos connaissances dans ce procédé de fabrication. 3Dnatives est le partenaire officiel de cette première édition.
Les conférences aborderont plusieurs thématiques comme l’innovation, l’intégration de la fabrication additive dans la chaîne logistique, la transition digitale, les bénéfices de l’impression 3D, la fabrication additive métal, etc. Autant de sujets intéressants pour comprendre comment ce procédé a et peut encore bouleverser la façon dont nous travaillons et nous consommons. Ces sujets seront traités par des professionnels reconnus du secteur qui pourront répondre à toutes les questions de leur public.
Les exposants pourront présenter leurs produits
Des animations et des espaces de démonstrations seront également proposés afin que chacun puisse réellement expérimenter les technologies, matériaux, logiciels, etc.
Qu’ils viennent de startups ou d’entreprises internationales, les visiteurs comme les exposants sont des passionnés de la fabrication additive et viennent partager leur engouement. Add Fab Paris est un lieu de découverte, d’échange et de business qui deviendra un événement de référence pour les professionnels de la fabrication additive.
N’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant au tout premier salon parisien de la fabrication additive ! Plus d’informations ici.
Et si les procédés résine pouvaient s’affranchir des supports d’impression et ainsi faciliter le processus…
Et si vous pouviez imprimer en 3D votre boisson préférée ? Voici un concept tout…
Partout dans le monde, designers, ingénieurs, chercheurs et artistes se tournent vers l'impression 3D comme…
Lorsque les pilotes et les astronautes prennent leur envol, leur corps est soumis à des…
Aujourd'hui est une date particulière puisqu'il s'agit de la journée de l'impression 3D. Le 3…
L’industrie manufacturière a changé ses codes : il ne s’agit plus de délocaliser la production…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.