La société américaine 3D Systems a annoncé un plan d’investissement de 10,9 millions de dollars pour étendre son centre de recherche et de production basé à Rock Hill, Caroline du Sud. L’extension de ses installations devrait être finalisée d’ici 2018 et déboucherait sur le recrutement de 133 nouveaux postes dédiés à la production d’imprimantes.
Cette annonce intervient dans le cadre d’un accord passé avec les autorités locales permettant à 3D Systems d’obtenir une réduction d’impôts de l’ordre de 43% sur 30 ans, précise le Heraldonline.
La société créée par Chuck Hull, inventeur de la stéréolithographie, a relocalisé son siège de Californie en Caroline du Sud il y a 7 ans. La compagnie a récemment été classée 4ème par le magazine Forbes, et 5ème par le journal Fortune dans le palmarès des compagnies hightechs les plus dynamiques.
Créé en 1986, 3D Systems est valorisée aujourd’hui à plus de 4 milliards de dollars au New York Stock Exchange tandis que ses ventes ont atteint 350 millions de dollars l’année dernière. Depuis 2012, par le biais de sa marque Cubify, elle propose 2 modèles d’imprimantes 3D à destination des particuliers, la Cube et la Cube X.
Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]
La création d'alliages consiste à combiner deux ou plusieurs métaux afin d'obtenir de nouvelles propriétés…
Raplas Technologies redéfinit discrètement l'impression 3D industrielle depuis son siège au Royaume-Uni. Fondée par Richard…
L’un des défis les plus tenaces dans la fabrication additive est sans doute la fiabilité…
Dans le domaine de la fabrication additive médicale, une attention particulière est accordée aux matériaux…
Après avoir franchi le cap de l'achat de votre première imprimante 3D résine, il est…
L'utilisation de la fabrication additive comme outil de développement et de test de nouveaux produits…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.