Comment la fabrication additive s’industrialise-t-elle ? C’est à l’occasion de Formnext que nous avons véritablement commencé à voir la pleine réalisation des technologies 3D à des fins industrielles. Pour accomplir ce changement, beaucoup ont souligné l’importance des matériaux et de la conception pour la fabrication additive (DfAM). Ces deux clés de l’industrialisation, ainsi que les technologies innovantes, montrent que la fabrication additive n’a pas de limites.
Pour en savoir plus sur le sujet, nous nous sommes entretenus à nouveau avec quelques invités pour le 3e épisode du 3D Daily Show, qui a eu lieu le 18 novembre. Rejoignez Alexandre Martel avec Sylvestre Perrin de Prodways, Dennis Glinski de AM Polymers et Cody Burke, de PrintParts, l’un des gagnants du Challenge Formnext Start-Up.
Que pensez-vous de notre 3ème épisode ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
Cette semaine, dans notre 3DExpress, on revient sur une actualité dans le secteur médical :…
Pour Halloween, passez au niveau supérieur avec un masque unique imprimé en 3D. Que vous…
La création d'alliages consiste à combiner deux ou plusieurs métaux afin d'obtenir de nouvelles propriétés…
Raplas Technologies redéfinit discrètement l'impression 3D industrielle depuis son siège au Royaume-Uni. Fondée par Richard…
L’un des défis les plus tenaces dans la fabrication additive est sans doute la fiabilité…
Dans le domaine de la fabrication additive médicale, une attention particulière est accordée aux matériaux…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.