La deuxième journée du Formnext 2021 touche à sa fin et nous avons souhaité vous donner une nouvelle occasion de suivre avec nous l’actualité du plus grand salon international de la fabrication additive. Ce deuxième jour a battu des records en termes de participation ! Nous avons rencontré plusieurs acteurs du marché, notamment des fabricants de matériaux, pour comprendre comment la matière est au coeur de l’innovation en fabrication additive.
Gert-Jan Nijhuis, General Manager 3D Printing Solutions chez Lubrizol, et Karsten Schlichter, Business Development Manager chez Elkem Silicones nous ont notamment éclairé sur le potentiel des poudres et des silicones pour le marché de l’impression 3D. On vous invite à regarder la vidéo et à suivre Madeleine dans ce deuxième épisode du 3D Daily Show !
Etes-vous au Formnext 2021 ? Que pensez-vous des innovations matériaux ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
L’impression 3D continue de s’imposer comme un outil clé dans le secteur de l’architecture et…
Depuis les années 1990, Dassault Systèmes organise son évènement annuel rassemblant les utilisateurs de SOLIDWORKS…
C'est presque irréaliste de se dire que la fabrication additive peut atteindre ce niveau de…
L'océan n'a jamais été un endroit facile pour ériger des structures. La profondeur, la pression…
On parle beaucoup d'impression multi-matériaux ces derniers temps, et pour cause. La technologie progresse rapidement…
Connu pour sa teinte rouge-orange, le cuivre est un métal populaire de par ses propriétés…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.