La deuxième journée du Formnext 2021 touche à sa fin et nous avons souhaité vous donner une nouvelle occasion de suivre avec nous l’actualité du plus grand salon international de la fabrication additive. Ce deuxième jour a battu des records en termes de participation ! Nous avons rencontré plusieurs acteurs du marché, notamment des fabricants de matériaux, pour comprendre comment la matière est au coeur de l’innovation en fabrication additive.
Gert-Jan Nijhuis, General Manager 3D Printing Solutions chez Lubrizol, et Karsten Schlichter, Business Development Manager chez Elkem Silicones nous ont notamment éclairé sur le potentiel des poudres et des silicones pour le marché de l’impression 3D. On vous invite à regarder la vidéo et à suivre Madeleine dans ce deuxième épisode du 3D Daily Show !
Etes-vous au Formnext 2021 ? Que pensez-vous des innovations matériaux ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !
En 1987, 3D Systems a lancé la première imprimante 3D SLA commerciale au monde, jetant…
Les flux de travail numériques avancés et la fabrication additive transforment le domaine de la…
Dans l'impression 3D industrielle, l'échelle et la standardisation vont souvent de pair. Mais depuis sa…
Raise3D fête cette année ses dix ans. Connue pour ses imprimantes FDM professionnelles, les séries…
Alors que le frittage sélectif par laser (SLS) est un procédé de fabrication additive de…
Les applications de la fabrication additive dans le secteur de l'art et du patrimoine culturel…
Ce site utilise des cookies anonymes de visite, en poursuivant vous acceptez leur utilisation.