Fabricant d’une large gamme d’imprimantes 3D, notamment des technologies FDM et photopolymères, la société chinoise Anycubic est une entreprise dont les produits s’adressent à une variété d’industries et d’applications, notamment la Photon Mono M5 dont il est question ici. Depuis sa création en 2015 à Shenzen, l’entreprise s’est fait connaître dans le monde entier en tant que chercheur, vendeur, fournisseur de services et développeur d’imprimantes 3D. De plus, Anycubic a prouvé son succès grâce à son expansion sur les marchés du monde entier, utilisé par les amateurs d’impression 3D et les professionnels de l’industrie, ce qui en fait maintenant l’une des marques d’imprimantes 3D les plus populaires sur le marché.

Caractéristiques de l’imprimante 3D Photon Mono M5

La Photon Mono M5 est une imprimante 3D LCD de bureau utilisant la résine, faisant partie de la gamme Mono d’imprimantes 3D résine d’Anycubic. Elle se distingue par sa capacité à imprimer des volumes conséquents, avec un volume d’impression de 200 x 218 x 123 mm. L’élément phare de la Mono M5 réside incontestablement dans son écran LCD monochrome haute résolution de 10,1 pouces, d’une précision ultra-élevée, qui confère à l’imprimante une qualité d’impression exceptionnelle en 12k, permettant de reproduire des détails jusqu’à la taille d’un cheveu humain.

La Mono M5 est également équipée d’un film anti-rayures remplaçable pour l’écran LCD et d’un plateau d’impression en aluminium gravée au laser, garantissant que les impressions de haute qualité restent en sécurité pendant l’impression et le retrait pour le post-traitement.