La SS403P de Farsoon Technologies fait partie de la gamme de machines industrielles 403P du fabricant chinois. C’est une imprimante 3D basée sur la technologie de frittage sélectif laser qui est capable de traiter des poudres polymères comme le TPU ou l’Ultrasint. Elle répond à différents besoins, du prototype fonctionnel à la fabrication de pièces finies pour l’industrie.

La gamme 403P augmente la productivité

Combinant une vitesse de numérisation pouvant atteindre 15,2 m par seconde avec un système de rouleaux haute efficacité et un système de cartouche de poudre amovible, la gamme 403P offre une productivité accrue et un prix par pièce inférieur. Son sytème de chauffage comprend 8 zones ce qui lui permet de réguler la température et donc de réduire la déformation et d’augmenter la précision des pièces finales.

La série 403P est proposée dans une configuration capable de supporter des températures élevées. Elle peut donc traiter des matériaux hautes performances, tels que le PA6, pour des applications à utilisation directe. Enfin, Farsoon propose une plateforme ouverte, permettant une totale liberté de fonctionnement de ses machines.