La machine M300 Dual est l’imprimante 3D à double extrusion du fabricant polonais Zortrax. Elle s’appuie sur les caractéristiques de sa grande soeur, la M300 Plus. Elle offre un volume d’impression 3D légèrement plus petit mais toutefois assez généreux de 265 x 265 x 300 mm et une résolution de couche comprise entre 100 et 300 microns. La M300 Dual est une machine faite pour les professionnels qui souhaitent imprimer des pièces complexes dans des matériaux variés tout en conservant une simplicité d’utilisation.

M300 Dual, entre professionnalisme et convivialité

L’imprimante 3D M300 Dual comprend quelques caractéristiques intéressantes qui viennent faciliter considérablement l’expérience utilisateur. Parmi elles, on compte un nouveau système de reprise d’impression en cas de coupure de courant, mais aussi une détection de fin de filament améliorée et un grand écran tactile full color. La M300 Dual intègre également une caméra et une connectivité Wi-Fi.

Grâce son double extrudeur, la machine peut imprimer en 3D deux couleurs en même temps mais aussi des supports solubles dans l’eau, facilitant alors la création de pièces complexes.