Le premier site d'information sur l'impression 3D

Accueil > Business > Heineken vous invite à imprimer en 3D votre kit du supporter

Heineken vous invite à imprimer en 3D votre kit du supporter

À l’occasion de La Ligue des Champions, la célèbre marque de bière Heineken a décidé de faire ses premiers pas dans l’impression 3D avec sa campagne de communication innovante #ChampionTheMatch proposant à ses fans des accessoires imprimés en 3D.

En collaborant avec le site de téléchargement Cults3D, le partenaire historique de la compétition s’est ainsi amusé à proposer gratuitement un pack du supporter incluant trois modèles 3D dédiés à la dégustation de ses bouteilles. On retrouve ainsi un modèle de dessous de verre, un ouvre-bouteille ainsi qu’un seau à glace, tous les trois imprimables directement depuis n’importe quelle modèle d’imprimantes 3D à dépôt de filament.

article_heineken6

Le kit du supporter Heineken à imprimer en 3D

Quand on sait que la dernière édition de la compétition européenne de football avait été regardée par plus de 360 millions de personnes autour du monde, cela fait des heures d’impression en perspective ! Il s’agit en tout cas d’une première initiative pour la marque néerlandaise qui pourrait bien donner des idées à d’autres grands groupes !

article_heineken5

Le seau à glace Heinkene

article_heineken7

L’ouvre-bouteille Heineken

Les modèles 3D sont disponibles gratuitement depuis le site de Cults ICI.

N’hésitez pas à poster vos versions imprimées sur la page Facebook de 3Dnatives ! Et n’oubliez pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération !

article_heineken3

article_heineken2

article_heineken4

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn


À propos Alex

Consultant en impression 3D, j’ai co-fondé 3Dnatives en 2013 pour promouvoir cette révolution en marche. J’accompagne les entreprises sur les transformations liées à l’impression 3D et j’interviens lors de conférences dédiées au sujet (TEDx, 3D Printshow, 3D Print Lyon, Essec, HEC). Diplômé de l'Université Paris Dauphine et du King's College London en Mathématiques Appliquées vous pouvez me suivre sur twitter @martelalexandre